Association Loi 1901, immatriculée à la prefecture de Perpignan, numéro w662002528

Association Loi 1901, immatriculée à la préfecture de Perpignan, numéro W662002528

Le Billet du Président


En cette nouvelle année 2018, je suis heureux de vous présenter notre blog.

Nous sommes une poignée de photographes-amateurs désirant partager notre expérience naissante .

Bien sûr, il n'est pas facile de traiter de l'actualité de la photo comme de la technique, parler de livres, d'expositions, glaner des conseils ici et là et plein d'autres choses encore à découvrir !

Je sais que la tâche est immense et diversifiée. Les premières parutions seront difficiles mais je l'espère, s'étofferont avec le temps.

J'ai besoin de vos conseils pour le faire vivre, aussi je vous invite à laisser vos commentaires, vos questions, vos documents, vos vidéos et autres pour approfondir notre travail et guider notre passion, nos loisirs.

Je remercie tout particulièrement Xavier Cuvelier-Roy et Denis Desguez pour leur aide précieuse dans la réalisation de ce blog. Je remercie aussi tous les adhérents de notre association pour le soutien qu'ils m'apportent.

A bientôt devant ou derrière l'objectif, merci de nous suivre et que vive notre blog.




Très amicalement,


Bernard Ferrand
                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire